Contexte

L’Espace BSA, spécialiste de l’événementiel BtoB, est un lieu parisien unique, pensé pour accueillir tous types d’événements professionnels : conférences, séminaires, formations, team building, réunions stratégiques, coworking… Grâce à 25 salles modulables réparties sur 3 étages, une offre de restauration qualitative, et une équipe passionnée, nous proposons une expérience immersive et conviviale à nos clients.

Avec de nombreux projets de développement à venir, nous recherchons aujourd’hui un(e) Alternant(e) en Communication et marketing pour renforcer notre équipe.

Tes missions

Vous jouerez un rôle clé dans l’élaboration et l’exécution de nos stratégies marketing. Vous travaillerez sur l’image de BSA et son développement digital.

  • Gestion de projet, en collaborant avec les différentes équipes
  • internes.
  • Créer du contenu percutant pour nos différents canaux de
  • communication.
  • Analyser les résultats de nos actions marketing et proposer des
  • ajustements pour optimiser notre impact.
  • Participer à l’élaboration de la mise en œuvre des stratégies créatives et innovantes

Profil

  • Diplômé(e) d’un Bac + 3 à Bac + 4 en licence, école de commerce/communication ou universitaire.
  • Créatif(ve) et curieux(se).
  • Excellentes qualités rédactionnelles et relationnelles.
  • Capacité d’analyse et force de proposition.
  • Organisé(e), rigoureux(se) et à l’aise dans le travail en équipe.

Ce que nous offrons

Un environnement de travail dynamique, stimulant, en pleine croissance
Une grande autonomie dans l’organisation de ton travail et la conduite de tes projets
Une équipe soudée et bienveillante, où chacun peut faire entendre sa voix
Des locaux modernes et inspirants, au cœur d’un site événementiel unique
La possibilité de grandir avec nous, dans une entreprise à taille humaine en pleine expansion

Tu es intéressé(e) par le challenge ?

Envoie ton CV à cette adresse :

contact@bsafrance.fr