Développement digital
Contexte
Spécialiste des événements BtoB, BSA accueille, grâce à ses 25 salles sur 3 étages et sa restauration unique, des conférences, team buildings, séminaires, formation, coworkings… & beaucoup de projets à venir !
Tes missions
Vous jouerez un rôle clé dans l’élaboration et l’exécution de nos stratégies marketing. Vous travaillerez sur l’image de BSA.
- Gestion de projet, en collaborant avec les différentes équipes
- internes.
- Créer du contenu percutant pour nos différents canaux de
- communication.
- Analyser les résultats de nos actions marketing et proposer des
- ajustements pour optimiser notre impact.
- Participer à l’élaboration de la mise en œuvre des stratégies créatives et innovantes
Profil
- Diplômé(e) d’un Bac + 3 à Bac + 4 en licence, école de commerce/communication ou universitaire.
- Créatif(ve) et curieux(se).
- Excellentes qualités rédactionnelles et relationnelles.
- Capacité d’analyse et force de proposition.
- Organisé(e), rigoureux(se) et à l’aise dans le travail en équipe.
Tu es intéressé(e) par le challenge ?
Envoie ton CV à cette adresse :
contact@bsafrance.fr