Développement digital

Contexte

Spécialiste des événements BtoB, BSA accueille, grâce à ses 25 salles sur 3 étages et sa restauration unique, des conférences, team buildings, séminaires, formation, coworkings… & beaucoup de projets à venir !

Tes missions

Vous jouerez un rôle clé dans l’élaboration et l’exécution de nos stratégies marketing. Vous travaillerez sur l’image de BSA.

  • Gestion de projet, en collaborant avec les différentes équipes
  • internes.
  • Créer du contenu percutant pour nos différents canaux de
  • communication.
  • Analyser les résultats de nos actions marketing et proposer des
  • ajustements pour optimiser notre impact.
  • Participer à l’élaboration de la mise en œuvre des stratégies créatives et innovantes

Profil

  • Diplômé(e) d’un Bac + 3 à Bac + 4 en licence, école de commerce/communication ou universitaire.
  • Créatif(ve) et curieux(se).
  • Excellentes qualités rédactionnelles et relationnelles.
  • Capacité d’analyse et force de proposition.
  • Organisé(e), rigoureux(se) et à l’aise dans le travail en équipe.

Tu es intéressé(e) par le challenge ?

Envoie ton CV à cette adresse :

contact@bsafrance.fr